La maison familiale de Billie Eilish à Los Angeles a été cambriolée dans la soirée de ce jeudi 5 janvier. Le suspect a été arrêté par la police qui s’est vite dépêchée sur les lieux.
Les agents de police se sont rendus dans la région de Highland Park après avoir reçu un appel selon lequel un homme vêtu de vêtements sombres avait sauté par-dessus une clôture.
Le suspect qui portait des vêtements entièrement noirs et un masque noir s’est introduit dans la maison de Maggie Baird et Patrick O’Connell, les parents de la chanteuse américaine de 21 ans, située dans le quartier de Highland Park à Los Angeles.
Arrivés sur place vers 21h15 , les agents de la police ont réussi à mettre la main sur le présumé cambrioleur. On ne sait pas encore si la chanteuse Billie Eilish ou si quelqu’un d’autre était présent dans la maison au moment de l’incident.
Faut-il le rappeler, la chanteuse Billie fille de l’actrice Maggie Baird et de l’acteur Patrick O’Connell, a grandi dans la région de Highland Park avec son frère Finneas, dans cette maison familiale à Los Angeles. Selon la presse locale, ses parents résident toujours dans cette maison qui vient de recevoir la visite d’un présumé cambrioleur.