Le rappeur Tekashi 6ix9ine a été chassé d’un appartement de luxe à Miami où il réside. Pour cause, l’un de ses gardes du corps aurait fait preuve de négligence avec une arme à feu de grande puissance.
Le rappeur américain séjourne dans l’une des propriétés appartenant à SLS Lux Property et louées par SteveWillDoIt, membre des Nelk Boys. Une lettre envoyée à Steve par les avocats de l’association des copropriétaires a révélé que les gardes du corps de Tekashi se sont présentés dans l’appartement fin octobre, portant ouvertement des armes.
La lettre indique que l’un des gardes de Tekashi a également « laissé avec désinvolture, son arme d’assaut sans surveillance sur son sac » et s’en est éloigné brièvement pour parler avec les autres.
L’association immobilière a également déclaré qu’elle était « consciente de la prime accordée à la vie de 6ix9ine » depuis sa sortie de prison, en échange d’informations sur les présumés de son clan. Selon l’association des copropriétaires, cet état de chose met en danger la vie des résidents, invités, employés et membres du personnel.
On ne sait pas encore s’il y a eu des incidents dangereux pendant ses séjours dans cet appartement de luxe. Cependant, les responsables de l’appartement ont pris leur disposition en envoyant la photo du rappeur à la sécurité avec un message qui indique qu’il est désormais interdit d’accès dans cet appartement.