Le rappeur américain Flavour Flav se trouve actuellement entre les mailles de la justice après avoir été arrêté pour un incident de violence domestique au début du mois d’octobre dans le Nevada rapporte TMZ ce mardi.
Le rappeur de Public Enemy a été condamné le 5 octobre pour une accusation de délit de violence domestique par le département de police de Henderson. La plainte pénale, obtenue par les médias, indique que le rappeur, né William Drayton Jr., a fourré le nez de la victime, l’a attrapé, l’a jeté à terre et l’a proprement tabassé.
Le procureur de la ville a déclaré que Flavour Flav est officiellement inculpé de délit de violence domestique. « Dans les cas présumés de violence domestique, il y a souvent deux côtés à l’histoire, et nous expliquerons notre côté dans la salle d’audience et non dans les médias », a déclaré l’avocat de Flavor Flav à Page Six dans un communiqué.
Pendant ce temps, l’interprète de « Fight the Power » a tweeté mardi qu’il a réussi à réduire la consommation d’alcool depuis un an. « 1 an plus, beaucoup plus à faire , l’année prochaine, je prie pour que toute ma famille suive le même chemin que moi ,,, #sobriété #sans alcool », a-t-il écrit en légende de deux photos.
Faut-il la rappeler, Flavour Flav avait déjà été arrêté en 2015 pour des infractions liées à la drogue et à l’alcool. Il a plaidé sans contestation le délit de conduite en état d’ébriété et a été condamné à une amende de 685 $ avec l’ordre de se présenter à un panel de victimes.