Alors qu’il est actuellement empêtré dans des problèmes judiciaires liés à des accusations de viol, le rappeur P. Diddy, selon les médias américains, a cédé ses parts dans Revolt TV.
Diddy, de son vrai nom Sean Combs, fait l’objet de poursuites pour viol et agressions sexuelles. Le rappeur américain de 54 ans, est visé depuis quelques mois par des accusations remontant pour certaines à plusieurs décennies. Des perquisitions ont été menées lundi par les autorités fédérales dans plusieurs de ses luxueuses résidences aux États-Unis.
Alors que cette affaire suscite de vives réactions, TMZ vient de rapporter que Diddy n’est plus associé à Revolt TV, la société qu’il a fondée en 2013. Il a vendu toutes ses parts à la suite des perquisitions menées dans ses propriétés de Miami et de Los Angeles dans le cadre d’une enquête sur le trafic sexuel.
« Diddy a vendu toutes ses parts à un acheteur intéressé pour un montant non divulgué. L’identité de l’acheteur n’a pas été révélée, mais il semblerait que l’entreprise reste aux mains d’un noir », a déclaré une source anonyme à TMZ. Le PDG de Revolt, Detavio Samuels, ainsi que le directeur de la marque, Deon Graham, conserveront leurs postes actuels et épauleront le nouveau propriétaire, a ajouté la source.
Pour mémoire, le rappeur a cofondé le média Revolt TV aux côtés d’Andy Schuon en 2013. Cependant, en novembre 2023, Diddy a démissionné de son poste de président de la société.