Le célèbre rappeur américain Shy Glizzy a été arrêté après avoir été impliqué dans un incident où il a pointé une arme à feu sur sa petite amie et proféré des menaces à son encontre.
Shy Glizzy a été arrêté après avoir menacé sa petite amie avec une arme à feu, rapporte TMZ ce mardi. Selon des sources policières, l’arrestation a eu lieu à la suite d’une altercation verbale entre le rappeur et sa compagne, qui aurait pris une tournure dangereuse lorsque Shy Glizzy aurait brandi une arme à feu.
L’incident aurait eu lieu dans une rue publique aux alentours de 9 heures du matin le samedi 13 mai dernier. Après la dispute, Shy Glizzy se serait enfui des lieux, ce qui a conduit les adjoints du shérif de West Hollywood à intervenir et à établir un rapport criminel. Après plusieurs heures de recherche, Shy Glizzy a finalement été retrouvé et arrêté vers 18 heures.
Selon la même source, le rappeur a été inculpé pour menaces criminelles et a été libéré par la suite après avoir passé environ 4 heures derrière les barreaux, moyennant une caution de 50 000 $. Lors de son arrestation, aucune arme à feu n’a été trouvée sur Shy Glizzy, qui a également nié avoir jamais proféré des menaces à l’encontre de sa petite amie, avec qui il était en relation intermittente depuis quatre mois.
Les autorités poursuivent actuellement leur enquête afin de vérifier les faits et de faire la lumière sur cette affaire. Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que le rappeur Shy Glizzy se retrouve confronté à des démêlés avec la justice. Avant la sortie de son dernier album, intitulé « Flowers » sorti en février, il avait été accusé d’inconduite sexuelle par le mannequin OnlyFans Sky Bri à la suite d’un tournage vidéo.