Le rappeur américain Tyga a été arrêté pour un incident présumé de violence domestique contre son ex-petite amie, le mannequin Camaryn Swanson.
Selon TMZ, l’influenceuse se serait présentée au domicile de Tyga à 3 heures du matin lundi 11 octobre. Le média cite une source proche de Tyga qui affirme que son ex est arrivée contre la volonté du rappeur, qu’elle était apparemment en état d’ébriété et qu’elle criait sur le pas de sa porte.
La jeune femme a prétendu à la police que Tyga l’avait agressée et que sa mère était venue la chercher chez lui. Elle a ensuite signalé l’incident à la police de Los Angeles, qui a vu des « marques visibles » et a porté plainte pour violence domestique.
Convoqué, le rappeur de 31 ans, de son vrai nom Michael Stevenson, s’est rendu au commissariat de police de Los Angeles à Hollywood mardi matin 12 octobre, a confirmé la responsable de l’information Lizeth Lomeli à USA TODAY. A en croire la même source, il a été condamné pour crime de violence domestique, selon une déclaration du compte de réseau social de LAPD. Stevenson a été libéré après avoir déposé une caution de 50 000 $, selon les sources policières.