Le jeune ivoirien Moussa Cissé, en cavale depuis des mois a été interpellé et mis aux arrêts le vendredi 22 octobre 2021. Ce dernier qui est inculpé pour meurtre a été arrêté à bord d’un véhicule volé.
Depuis le mois de janvier 2021, un jeune ivoirien, identifié sous le nom de Moussa Cissé est activement recherché par la police New Yorkaise. Après 10 mois de cavale, il a finalement été repêché le vendredi 22 octobre 2021 et déposé en prison pour meurtre.
En effet, le suspect, âgé de 19 ans est inculpé de meurtre sur Shadina Smith. Ce dernier aurait agressé la dame au bas de son immeuble avant d’ouvrir le feu sur elle et son fiancé. Grièvement blessée, la jeune femme de 29 a succombé à ses blessures. Son fiancé, quant à lui, s’en est sorti.
Après plusieurs recherches non fructueuses par les autorités américaines, la police a donc pensé à une fuite vers son pays d’origine, la Côte d’Ivoire. Mais plusieurs autres investigations ont permis de retrouver le fugitif à bord d’une voiture volée.
Ce dernier qui séjourne désormais derrière les barreaux, va très bientôt répondre aux accusations de meurtre et de tentative de meurtre.