Dans un message posté sur ses réseaux sociaux ce mardi, la légende de Manchester United Edwin van der Sar a donné de ses nouvelles après son hémorragie cérébrale. L’ancien portier annonce qu’il devrait sortir de l’hôpital bientôt.
Après avoir été victime d’une hémorragie cérébrale en Croatie pendant ses vacances en famille, Edwin van der Sar a frôlé la mort. Cependant, après une longue hospitalisation dans un état critique, l’ancienne gloire de Manchester United a quitté les soins intensifs. Il semblerait même que l’ancien dirigeant de l’Ajax Amsterdam soit sur le point de rentrer chez lui, comme il l’a partagé dans un message publié sur ses réseaux sociaux.
«Tout d’abord, nous tenons à remercier tout le monde pour tous les messages de soutien et d’encouragement. Je suis heureux de vous annoncer que je ne suis plus aux soins intensifs. Cependant, je suis toujours à l’hôpital. J’espère pouvoir rentrer chez moi la semaine prochaine et passer à l’étape suivante de mon rétablissement !», peut-on notamment lire sur le compte Twitter d’Edwin van der Sar. Une très bonne nouvelle pour l’ancien joueur de Manchester United et de l’Ajax.
Tout au long de sa carrière, Edwin van der Sar a été considéré comme l’un des meilleurs gardiens de but de sa génération et l’un des meilleurs de tous les temps. Il a connu des succès majeurs avec Manchester United, remportant notamment la Ligue des champions à deux reprises. Après avoir raccroché les gants, il s’est tourné vers un rôle de dirigeant et a joué un rôle clé dans le développement de l’Ajax Amsterdam.