Dernièrement traîné dans la boue par son club de Naples, avec une vidéo moqueuse qui a fait le tour des réseaux sociaux, Victor Osimhen assure qu’il ne sera pas magnanime la prochaine fois.
Dans le monde du football, où les égos montent souvent en flèche, Victor Osimhen s’impose comme un phare d’humilité et d’amour. Cependant, sous son extérieur bienveillant se cache une farouche intolérance à l’égard des actes répréhensibles.
L’attaquant nigérian met en lumière sa philosophie personnelle, soulignant son attachement indéfectible à l’humilité et à l’amour. « Je suis humble, je montre de l’amour parce que l’arrogance est fatigante. Je peux me connecter avec n’importe qui tant que je me sens en sécurité », a affirmé Osimhen dans une interview exclusive avec Korty eo.
Néanmoins, il parle franchement de son refus de pardonner à ceux qui pourraient nourrir de mauvaises intentions. « Cependant, il y a des moments où je peux être impitoyable d’une certaine manière. Par exemple, quelqu’un ne peut pas me faire du mal et s’attendre à ce que je réponde avec gentillesse. Je rendrai le mal par le mal », a-t-il déclaré
Ces déclarations de Victor Osimhen visent Naples qui a fait face à de sévères critiques il y a deux semaines pour avoir publié deux vidéos moqueuses sur son compte officiel TikTok ciblant son attaquant vedette. La frustration d’Osimhen face à l’incident était palpable et a recueilli le soutien des médias, de son entourage et même du ministère nigérian des Sports.