Une vidéo insolite fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Lors d’une cérémonie de mariage à l’église, Un pasteur qui a visiblement horreur du maquillage s’est mis à essuyer le Make-up de la mariée à l’autel.
La mis en Å“uvre des prescriptions et des ordonnances de la bible, varie d’une église à une autre. Si par exemple, certaines congrégations religieuses autorisent le maquillage lors des célébrations de mariage, ce n’est pas le cas pour d’autre. Et c’est exactement ce que nous témoigne cette scène surréaliste qui suscite des réactions mitigées sur la toile.
En effet; dans une vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir un couple se diriger vers l’autel d’une église pour leurs vÅ“ux de mariage. Une fois devant l’autel, le pasteur a aussitôt commencé par réprimer la mariée pour s’être maquillée.
En colère, Il prend un papier torchon dont il est servi pour essuyer tout le Make-up de la mariée avant d’enlever également ses faux cils. Ce faisant, il ordonne ensuite à la demoiselle d’honneur de chercher un objet pour gratter le vernis à ongles de la mariée.
Lorsque le pasteur a fini d’essuyer le maquillage de la mariée, il s’est tourné vers la demoiselle d’honneur pour enlever ses faux cils et essuyer également son maquillage. Après cela, Il se joint ensuite à la demoiselle d’honneur pour gratter les ongles artificiels de la mariée. Pendant ce temps, le marié est resté silencieux et regardait attentivement toute la scène.
Dans une autre séquence de la vidéo, l’on peut entendre les membres de l’église en train de ricaner à gorge déployée tout en chantant les louanges du pasteur.