La guerre entre Shakira et son désormais ex-mari Gerard Piqué a pris une nouvelle tournure. Quelques mois après leur séparation, la chanteuse s’est affrontée physiquement avec sa belle-mère après avoir appris le rôle qu’elle a joué dans l’infidélité de son fils.
Après douze ans de relation, Shakira et Gérard Piqué se sont séparés lors de l’été 2022 passé. Une séparation qui est liée à plusieurs tromperies de la part de l’ancien footballeur du FC Barcelone. Profondément blessée, Shakira s’est engagée dans une bataille médiatique contre le père de ses enfants et ne manque pas de le clasher avec sa nouvelle petite amie, à chaque fois qu’elle trouve l’occasion.
Dans la foulée, les tensions entre la chanteuse et sa belle-mère se seraient intensifiées au fil des mois, notamment depuis que la chanteuse a publiquement attaqué Gérard Piqué dans une chanson, le comparant à une voiture de type Renault Clio.
Mais ce lundi, une révélation a totalement créé un nouveau rebondissement. Selon le média Pop-crave, la mère de Gérard Piqué aurait joué un rôle dans la relation extra-conjugale de son fils. En effet, la mère de Piqué aurait soutenu son fils dans sa relation extra-conjugale. Elle a même prêté sa maison à Piqué et à sa maîtresse.
Très furieuse, la chanteuse colombienne aurait finalement confronté sa belle-mère, provoquant une altercation physique entre les deux femmes. Selon certaines sources, la chanteuse aurait giflé la mère de Piqué, qui aurait ensuite riposté en la poussant violemment. Pour le moment, aucun des protagonistes n’a encore commenté cette information qui fait le chou gras des médias.