Le manager du rappeur Ténor, Taphis a donné les raisons pour lesquelles il a filmé la violente bagarre entre l’humoriste Eunice Zunon et le rappeur Tenor le 31 juillet 2022.
Le 31 juillet 2022, une violente altercation a éclaté à Paris entre l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon et son fiancé, le rappeur camerounais Tenor. Les détails de cet épisode tumultueux sont révélateurs d’une situation déconcertante.
La scène, capturée en vidéo, a rapidement défrayé la chronique sur les blogs et les médias en ligne. Taphis, le manager du rappeur, aurait filmé la bagarre, se trouvant dans la même pièce que les protagonistes. Cependant, l’origine de la mise en ligne de la vidéo demeure un mystère.
Les circonstances du drame
Les circonstances exactes de cet incident troublant sont encore floues. Selon les déclarations de Taphis lors de l’émission ‘’Yayato’’, il aurait enregistré la scène dans le but de protéger Tenor.
En effet, il a affirmé que la vidéo pourrait servir de preuve en cas de plainte à la police, soutenant que la simple action d’Eunice de se porter volontairement un coup à la tête aurait pu compromettre Tenor, qui aurait eu des difficultés en tant qu’homme à se défendre de manière crédible.
De manière choquante, Taphis a ajouté qu’il réitèrerait son action : « …Imaginez que je n’avais pas cette vidéo et que la police était venue, c’est que le petit (le rappeur Tenor) devait être en garde à vue » affirmant ainsi sa ferme conviction quant à la légitimité de ses actes.
Cette affaire laisse planer de nombreuses interrogations quant aux relations tumultueuses entre Eunice Zunon et Tenor, ainsi que sur le rôle de Taphis dans la diffusion de la vidéo. L’impact de cet événement sur la réputation des protagonistes et sur leur entourage reste à évaluer. Mais une chose est certaine : cette bagarre a révélé un aspect sombre de leur vie privée au grand public.