Comme annoncé depuis plusieurs jours, Moov Africa Bénin et le centre communautaire Eya de Lionel Talon ont livré leur premier concert du festival WelovEya le samedi 10 décembre 2022 à la place de l’Amazone à Cotonou.
C’est un week-end de folie pour les amoureux du showbiz. Samedi dernier, plusieurs artistes béninois et internationaux ont offert un spectacle époustouflant au public béninois pour le compte de la première journée du Festival WeLovEya dont Moov Africa Bénin est partenaire.
Pour l’occasion, les artistes béninois dont Vano Baby, Kardinal Ricky, Faty, Nikanor, Pamchito et bien d’autres ont tenu en haleine le public venu massivement les uns en couple, d’autres en solo et ou entre amis.
Dans les rangs des artistes étrangers qui ont presté samedi figurent Mula, Ronisia, Naza, Didi B Zinoleesky , DG Lucky pour ne citer que ceux là.
Contents d’avoir participé à ce show de folie, les participants ont salué cette initiative de Moov Africa Bénin qui vise à détendre la jeune béninoise. La preuve, sur les lieux, chaque festivalier était venu pour le simple but de voir son artiste préféré sur scène.
Que ce soit jeune ou adulte, chacun y a trouvé son plaisir. Il est d’autant plus vrai que même le président Patrice Talon et son épouse Claudine Talon ont honoré de leur présence le festival WeLovEya à travers une apparition surprise qui a ému le public.
Pour la deuxième journée du festival prévue pour ce dimanche Soir, Sessimè sera scène selon le programme.