A la suite de Mike Le Bosso, le chanteur de Zouglou Yabongo Lova qui est en brouille depuis 07 ans avec son collègue Atito Kpata , suite à un accident de voiture, a finalement enterré sa hache de guerre, avec celui-ci.
Les artistes de Zouglou Atito Kpata et Yabongo Lova, qui sont de grands amis, se sont brouillés après un accident de voiture le mardi 16 septembre 2014 à Yopougon-Maroc. Et dès lors, les deux se regardent en chien de faïence. Sur plusieurs plateaux télé, chacun d’eux a tenu des propos qui ne laissaient pas de doute de ce qu’il y avait encore du ressentiment dans le cÅ“ur.
Atito Kpata a récemment déclaré, presque sur le bout des lèvres qu’il n’a rien contre Yabongo, qu’il demeure son « petit frère chéri ». Ce dernier, par contre a été plus direct lors de son passage sur Showbuzz le 28 octobre dernier. « Il y a eu trop de choses qui se sont passées, lui-même aussi, il s’est fait trop de préjugés… », a laissé entendre Yabongo Lova.
Cependant, dépassés par cette situation, Mulukuku et ses chroniqueurs ont donc pris la décision de rapprocher les deux artistes le 02 novembre 2021 sur leur plateau. Et pour le moins que l’on puisse dire, la mission a été accomplie avec succès.
« Voici la caméra et puis je parle à tous les ivoiriens, il n’y a pas quelqu’un qui aime Atito plus que moi, la dernière fois j’étais en train de parler, j’avais les larmes aux yeux, parce que j’avais des lunettes que vous n’avez pas vu mes yeux rougir…parce que je l’aime et je l’aimerai toujours… », dixit Yabongo Lova.
« Moi-même je l’aime que lui-même, Yabongo Lova, c’est quelqu’un que j’ai aimé, je l’aimerai toujours… », a répondu Atito.
L’on pourrait donc dire un grand merci à Mulukuku et son équipe pour cette grande Å“uvre accomplie.
Il faut noter que cette réconciliation fait suite à celle de Yabongo Lova avec Mike Le Bosso.