L’animateur ivoirien Willy Dumbo s’est attiré la colère des internautes après le passage de la chanteuse nigériane Yemi Aladé sur Life TV.
Yemi Aladé s’est exprimée sur son passage sur l’émission Wam de Wily Dumbo sur Life TV. Si la chanteuse reconnait avoir passé de bons moments, mais les internautes pensent que la chaîne de télévision a manqué de professionnalisme.
« Je me suis amusée, et ça arrive rarement », a écrit l’interprète du célèbre titre « Johnny ». Très contente, elle a même dévoilé sa volonté d’avoir l’équipe de Willy à Midi parmi ses collaborateurs.
Mais c’était sans compter sur la frustration des internautes qui se sont déchainés en commentaires. Pour eux, Life TV aurait pu solliciter un interprète pour faciliter la communication entre l’animateur et l’invitée du jour.
« Life TV, si c’est pour payer à coût de millions des princesses déguisées en homme pour venir dénigrer des personnes, vous êtes premiers, mais louer un simple interprète pour assurer la translation linguistique entre Yemi Aladé et Willy Dumbo, c’est compliqué.
Voilà Willy, maintenant en train de rafistoler la langue de Shakespeare on dirait un jeune Sénoufo qui vient d’arriver à ATLANTA ! », a déploré un internaute. Comme ce dernier, plusieurs autres internautes ont exprimé leur mécontentement.