Yemi Alade, la chanteuse nigériane aux multiples reconnaissances internationales, a confirmé à ses fans qu’elle écrivait plus des chansons déchirantes que des chansons d’amour.
Yemi Alade est une musicienne qui, au fil des ans, a gardé sa relation, sa romance et sa vie privée loin du public. Récemment, une rumeur née des réseaux sociaux a indiqué que la chanteuse sortait avec son collègue de l’industrie de la musique, Patoranking. Mais la nouvelle s’est vite estompée après la sortie de leur chanson collaborative, « Temptation ».
Dans une live sur Instagram avec ses fans, la star nigériane est revenue sur ces bruits des réseaux sociaux qui a été largement commentés par les internautes. L’occasion pour la jeune femme d’évoquer la présence répétée de morceaux déchirants dans la plupart de ses albums.
« Je continue d’écrire plus de chansons de cÅ“ur brisé que de chansons d’amour », a-t-elle déclaré sans révéler pourquoi son écriture est canalisée vers des paroles de chagrin d’amour.
Elle a également exprimé son enthousiasme avant sa prochaine performance aux prix Earthshot du prince Williams, où elle ornera la scène avec Coldplay et Ed Sheeran le 17 octobre 2021.