Yemi Alade, la diva nigériane de l’afropop, vient de dévoiler la vidéo du titre «Double Double», tiré de l’album «Empress», sorti en 2020. Ce visuel de la célèbre chanteuse raconte l’histoire d’une mère, qui fait l’objet de persécutions dans sa communauté, pour n’avoir pas eu d’enfants de sexe masculin.
Yemi Alade vient de lancer le clip vidéo de «Double Double», un morceau de son album de 2020, «Empress». Dans cet élément visuel, la star joue la fille unique d’une mère, harcelée par les siens. La cause, cette dernière n’a pas eu la chance d’avoir donné naissance à des garçons. À travers ce chef-d’Å“uvre, publié le vendredi 29 octobre 2021, Yemi Alade met un point d’honneur sur l’égalité des sexes.
À lire aussi : Canal 2’Or 2021 – Meilleurs artistes francophone et anglophone : Fally Ipupa et Yemi Alade, primés
Ce morceau retrace le vécu d’une femme, qui a eu la malchance de n’avoir pas enfanté un garçon, considéré à tort ou à raison, de pilier de la famille, dans certaines contrées africaines, notamment.
Dans la vidéo, on peut voir l’auteure du tube à succès « Johnny », incarnée le rôle de la fille unique de cette mère, persécutée et rejetée par les membres de sa propre communauté. L’histoire raconte que la fille unique de cette malheureuse mère va finir par connaître le succès, au grand dam des garçons, devant le souverain de la communauté.
Pour rappel, «Double Double» arrive, quelques mois, après la sortie de «Queendoncom», son EP (Extended play) de 7 titres, à savourer sans modération.