Une violente bagarre entre deux élèves d’une école a viré au drame au Zimbabwe. Alors qu’elles s’affrontaient à cause d’un garçon, une jeune fille folle de rage a poignardé sa camarade.
C’est l’information qui défraie la chronique au Zimbabwe depuis quelques heures. Deux jeunes filles qui disputaient un garçon qui n’est rien d’autre que leur camarade de classe se sont lancées dans une bagarre spectaculaire à la sortie des classes. Malheureusement, l’une d’entre elles a décidé d’en finir définitivement avec sa rivale en la poignardant à l’aide d’un couteau.
L’information a été confirmée par la police à travers un communiqué rendu public. Selon le récit de Sunday Mail, le cousin 14 ans de la suspecte lui avait remis un couteau quelques heures avant la bagarre. C’est ce couteau qui sera utilisé pour commettre le meurtre lors de la bagarre.
Transportée d’urgence à l’hôpital après l’alerte des camarades qui suivaient la scène sans rien faire, la victime est décédée. La police zimbabwéenne a déclaré que des enquêtes sont en cours pour mieux élucider cette affaire et situer les responsabilités.