Présent à une soirée spéciale organisée mardi pour fêter l’anniversaire des 100 ans de la Famille Agnelli à la tête de la Juventus, la légende Zinedine Zidane a été interrogé sur son avenir. L’ancien technicien du Real Madrid a préféré botter en touche.
C’était une soirée de célébration inoubliable pour tous les passionnés de la Juventus, mardi dernier, alors que le club emblématique italien célébrait le centenaire de la famille Agnelli à la tête de la Vieille Dame. L’événement, baptisé « Ensemble, un spectacle en noir et blanc« , a réuni plusieurs légendes du football qui ont marqué l’histoire des Bianconeri, dont le célèbre Français Zinédine Zidane.
L’ancien milieu de terrain de renom a porté le maillot de la Juventus de 1996 à 2001, disputant 212 matchs et inscrivant 31 buts, marquant ainsi une époque glorieuse pour le club. En marge de ces célébrations, ZZ a été interrogé sur son avenir, lui qui est sans club depuis son départ du banc du Real Madrid en juin 2022. « La chose la plus belle est d’être présent ici avec la famille de la Juventus. Je suis content, l’accueil est très sympa. Pour l’avenir, je n’ai pas de nouvelles maintenant. Je suis avec la famille et on verra plus tard», a déclaré la légende française au micro de la Sky, relayé par Footmercato.
Pour rappel, depuis le départ de Zinedine Zidane du Real Madrid, son nom est associé à plusieurs équipes notamment le Paris Saint-Germain, l’Équipe de France, en passant par Manchester United, le Real Madrid, la Juventus, voire même l’Olympique de Marseille ou l’Arabie saoudite. Mais visiblement, Zinédine Zidane souhaite prendre son temps en attendant son prochain défi.