Dans une vidéo live sur son compte Instagram, Zota a lancé un appel à l’aide à ses fans. La jeune femme qui a récemment donné naissance à une fille s’est plainte du fait qu’elle n’a plus assez de lait dans ses seins.
Devenue rare sur les réseaux sociaux depuis qu’elle a donné naissance à sa première fille, la danseuse préférée de Serge Beynaud a finalement fait parler d’elle sur la toile ce week-end. Dans un direct sur sa page Insta, la meilleure danseuse du coupé-décalé a voulu échanger avec ses fans qu’elle a dû abandonner ces derniers temps pour des congés de maternité.
Lors de cet échange, Zota a profité de la situation pour poser un problème auquel elle se trouve confrontée depuis quelques jours. A en croire la danseuse, ses seins ne produisent plus assez de lait. « Ces derniers temps, je n’ai pas trop de lait dans mes seins, parce que la petiteèlà, elle tire, elle suce », s’est plainte Zota.
Très vite, plusieurs de ses abonnés lui ont proposé des astuces afin de remédier à ce problème qui pourrait porter atteinte à la croissance de sa fille. « La bouillie de riz avec le lait, ils vendent aussi le fenouil », « Bière sans alcool ou bien manger du Saka Saka, ça donne des montées de laits incroyables ». « Bouillie de riz avec beaucoup de lait en poudre de ton choix mais sans sucre », peut-on lire dans les commentaires.
Pour rappel, la jeune femme avait annoncé la naissance de son premier enfant le vendredi 12 novembre 2021 dans une publication sur son compte Instagram. «Sortezzzzzzz ohhhh vous-là ma princesse est bien arrivée. Gloire à Dieu», avait elle écrit.
tchê ma chérie l’enfant peut sucé la bayte de son papa
Je lui propose farine nutritionnelle TASNIM faite à base de céréales de chez nous ( côte d’ivoire).
Son problème sera résolu pour toujours en 48 h inch’allah.
Si tu étais en côte d’ivoire ici il ya des médicaments traditionnels pour ça très efficace
Prend du zokome avec du lait non sucré !